Harmonisation énergétique sonore

Crédit Photo Audrey G

Harmonia Animae propose pour les humains ou les animaux un bain sonore.

Cette séance se base sur la résonance physique et émotionnel du corps. Les différents sons et vibrations utilisés par les bols tibétains, les diapasons ou le tambour chamanique agissent comme un massage pour le physique et le mental afin de les accompagner dans la détente et le lâcher prise.
Un rééquilibrage du corps tout en douceur, bercé par les énergies vibrantes.
On parle de régénération.

Cette Harmonisation Énergétique par le son va permettre de se reconnecter à son corps et donc apporter une relaxation, une détente musculaire et une libération des émotions. Cette nouvelle liaison corps/esprit va augmenter la capacité de concentration, améliorer le sommeil, l’état d’esprit actuel et favoriser la récupération.

Le corps possède une mémoire cellulaire et chaque massage sonore supplémentaire permet de réactiver cette mémoire et auquel cas, de renforcer les effets de transformation induit par le travail de la vibration.

Repartez l’esprit léger, reposé, sans stress. En pleine conscience de votre corps et de votre présence sur la Terre.

Expérience intense garantie !

La séance dure environ 1h, après un court entretien sur les raisons de votre venue et les attentes de cette séance, vous serez invité à vous allonger sur une table de massage, habillé. Les bols seront positionnez autour de vous ou sur vous. D’autres instruments seront utilisés lors cette séance de détente.

  • Améliore la perception de son corps
  • Libère le stress, les tensions et les blocages, Facilite le lâcher-prise
  • Améliore les phases de sommeil
  • Retrouve l’équilibre intérieur et renforce la joie de vivre
  • Un peu plus sur les bols chantants
  • Ici Aussi

Les bols ont un effet très positif sur les enfants et leur peurs. Les non dits, les choses qu’ils ne peuvent exprimer. Ils lèvent les blocages pour un retour à la normal dans le comportement de l’enfant traumatisé.

Ils ont également un effet positif sur toutes les pathologies douloureuses. Par leur vibration ils atténuent les douleurs un temps et permettent de retrouver une mobilité perdue.

Ils permettent la délivrance des émotions cristallisées, en particulier pour les deuils qui ne sont pas encore faits.